L’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes lancera prochainement une campagne de communication sur la prévention et la lutte contre les violences sexuelles au sein d’un cabinet de kinésithérapie

Cette campagne de communication a pour objectif d’informer patients et kinésithérapeutes sur la relation thérapeutique saine et sécurisée et établit les recommandations pour l’appliquer. Les outils qui la composent sont le résultat du groupe de travail « violences sexuelles » initié par le secrétaire général du Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, Jean-François Dumas, en février 2021.

Les violences sexuelles : un engagement fort de l’Ordre pour les prévenir.

Le Conseil national de l’Ordre se devait d’agir : nos cabinets de kinésithérapie doivent constituer pour nos patients des lieux où leur intégrité physique et morale doit être préservée et protégée.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter le site internet du CNO, en cliquant sur le lien  ci-après :

https://www.ordremk.fr/actualites/ordre/lordre-des-masseurs-kinesitherapeutes-lancera-prochainement-une-campagne-de-prevention-et-de-lutte-contre-les-violences-sexuelles-au-sein-dun-cabinet-de-kinesitherapie/

Non classé